Parisfans.fr
·14. Februar 2025
Revue de presse : Turbulences LFP/DAZN et Al-Khelaïfi mis en examen
![Artikelbild:Revue de presse : Turbulences LFP/DAZN et Al-Khelaïfi mis en examen](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.parisfans.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_251992_0392.jpg)
Parisfans.fr
·14. Februar 2025
Ce vendredi 14 février, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur rien de direct. Il n’y a que L’Equipe qui évoque les problèmes entre la Ligue de Football Professionnel et DAZN (diffuseur de la Ligue 1 notamment), ainsi que la mise en examen du président parisien Nasser Al-Khelaïfi (mais pour une affaire qui n’a rien à voir avec cette fonction). Sans oublier la réponse à la nouvelle rumeur d’un désengagement du Qatar.
Très peu de football, ce n’est pas un programme réjouissant. Surtout avec une LFP qui doit encore se battre pour que la Ligue 1 ait une diffusion et les revenus prévus. Une situation qui se répète, qui est aussi agaçante qu’inquiétante.
Quant à Al-Khelaïfi, on laisse la justice faire son travail et on souligne qu’il n’est pas coupable pour le moment. Il a été entendu, il ne faut pas se précipiter. Pour le moment, lui et son entourage soulignent qu’il est mêlé injustement à cette affaire.
Du côté du Qatar, la rumeur est revenue sans un vrai fondement et il y a toujours le sentiment que le projet au PSG, ainsi que dans le football français, va continuer. Sans surprise.