SM Caen – Jean-François Fortin : « J’ai bien évidemment peur » d’une descente en National | OneFootball

SM Caen – Jean-François Fortin : « J’ai bien évidemment peur » d’une descente en National | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·12. Februar 2025

SM Caen – Jean-François Fortin : « J’ai bien évidemment peur » d’une descente en National

Artikelbild:SM Caen – Jean-François Fortin : « J’ai bien évidemment peur » d’une descente en National

Rien ne va plus au SM Caen, qui a connu ce lundi 10/02 un 10e match sans succès et surtout une 8e défaite de rang en Ligue 2, la 9e toutes compétitions confondues. Sans ressources et toujours coupable d’autant d’erreurs pénalisantes, le club calvadosien s’enfonce et est bon dernier du championnat, à 12 journées de la fin. Ancien président du club entre 2002 et 2018, Jean-François Fortin a fait part de ses inquiétude vis à vis de la situation de l’institution, qu’il suit toujours aussi attentivement que quand il en était à la tête. Il s’exprime auprès d’Ici Normandie.


OneFootball Videos


« À chaque fois en allumant le poste (de télévision), il y a de l’espoir. Et puis quand ça se termine, je suis comme beaucoup : déçu du résultat et de la situation dans laquelle nous nous trouvons », relate l’ancien dirigeant du SMC. « Mais j’aime trop ce club pour courir le risque d’une phrase, d’un mot de trop, qui pourrait éventuellement pénaliser encore plus le Stade… »

« Si j’ai vu quelque chose de très positif, c’est le comportement de nos supporters. Je les connais bien, je sais à quel point ils doivent être malheureux, en colère, mais ils savent mettre ça dans la poche pour soutenir le club […]. J’ai bien évidemment peur quand je vois qu’on est dernier avec le risque d’une relégation en National. Un championnat qui n’est pas simple et qui n’offre pas comme ça, d’office, la possibilité de remonter. »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen