Stade lavallois – Olivier Frapolli : « On est à 2 points de la 5ème place, donc évidemment que c’est jouable et que c’est l’objectif » | OneFootball

Stade lavallois – Olivier Frapolli : « On est à 2 points de la 5ème place, donc évidemment que c’est jouable et que c’est l’objectif » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·24. April 2025

Stade lavallois – Olivier Frapolli : « On est à 2 points de la 5ème place, donc évidemment que c’est jouable et que c’est l’objectif »

Artikelbild:Stade lavallois – Olivier Frapolli : « On est à 2 points de la 5ème place, donc évidemment que c’est jouable et que c’est l’objectif »

Alors que les rêves de top 5 du Stade lavallois (6e) semblaient être devenus illusoires après les trois défaites consécutives concédées face à Guingamp (2-0), Grenoble (0-1) et Bastia (5-2), revoilà les Tango dans la course ! Victorieux de Rodez (2-1), les Mayennais ont su profiter des résultats négatifs de leurs concurrents directs lors de la 31e journée de Ligue 2 et ne comptent désormais plus que deux points de retards sur l’EAG (5e). L’entraîneur du SLMFC, Olivier Frapolli, ne le cache pas : l’objectif de cette fin de saison est de décrocher un ticket pour les play-offs. Et cela devra passer par un succès face à Amiens (10e) ce vendredi à Francis-Le-Basser.


OneFootball Videos


« Ce n’est pas une seconde chance, mais c’est vrai qu’après la défaite à Bastia (5-2) il y avait cinq points de retard (sur le top 5). Et donc on pouvait se poser la question de la difficulté de rattraper cinq points en quatre matchs. Sur la dernière journée, les résultats nous ont été favorables. On a fait ce qu’il fallait contre Rodez (2-1), aujourd’hui on est à 2 points de la 5ème place donc évidemment que c’est jouable et que c’est l’objectif. Maintenant, on sait qu’il faudra faire quasiment un sans-faute, et que ça passe par un bon résultat vendredi à domicile contre Amiens. Mais ça a reboosté tout le monde, effectivement. »

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen