MadeInFOOT
·12. Januar 2025
MadeInFOOT
·12. Januar 2025
Après la défaite face à l'OM (1-2, notes et analyse), le Stade Rennais a enregistré un record à l'image de l'état de forme du club.
La douche froide. Rien ne va cette saison au Stade Rennais. 13ème (17 points) à un point du premier relégable, un changement d'entraîneur sans conséquence, des joueurs au salaire démesuré, la sauce ne prend pas en Bretagne. Et on ne peut dire que l'entraîneur soit tant responsable des performances sur le terrain. Sous Julien Stéphan, les Rouge-et-Noir enregistraient 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites en championnat. Depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli début décembre, le Stade Rennais reste sur 3 victoires et 4 défaites.
Malgré le recrutement de Brice Samba et de Seko Fofana, les dirigeants rennais devront continuer de travailler sur l'effectif pour essayer de changer la donne pour la deuxième partie de saison. Avec 10 défaites en 17 matchs de championnat, le Stade Rennais pulvérise un record datant de près de 40 ans. En effet, la dernière fois que le club breton avait réalisé de telles performances, c'était en 1986. De quoi constater le naufrage total du Stade Rennais...
Live