Girondins4Ever
·13. Januar 2025
Girondins4Ever
·13. Januar 2025
Sur TV7, l’ancien avant-centre aujourd’hui consultant, Steve Savidan, a réagi au fait que le stade de Granville était bien garni pour cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux samedi dernier. En effet, le stade Louis Dior a recensé près de 2450 spectateurs.
« Bien sûr que bordeaux attire. C’est l’attraction de cette Nationale 2. Quand les Girondins ont été affectés à une poule, je crois que tous les clubs ont été très contents de se dire qu’ils allaient pouvoir accueillir les bordelais. C’est quand même l’une des grandes figures du football français, même après tout ce qui s’est passé l’été dernier. C’est une équipe, un club, qui attirent. C’est rassurant aussi, cela veut dire que l’identité Girondins de Bordeaux est très, très présente. Et je peux en parler encore plus car je ne suis pas un girondin, donc je ne peux qu’être objectif. Les Girondins, c’est un grand club, un club qui attire, qui rassure aussi tout le monde. Les gens sont contents de venir voir jouer les Girondins ».
Et à titre personnel, il souhaite le meilleur au Club au Scapulaire, comme une montée en National à l’issue de cette saison.
« Il y a beaucoup de gens, moi le premier, qui aimeraient voir remonter les Girondins le plus rapidement possible ».
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport