AllezPaillade.com
·11. Januar 2025
AllezPaillade.com
·11. Januar 2025
L’humiliation au Puy-en-Velay en Coupe de France avait provoqué une réaction virulente de la Butte Paillade à travers un communiqué. En entretien auprès du Midi Libre, Sylvain, le capo de la BP91, revient sur l’état d’esprit du groupe Ultras Montpelliérain alors que le Montpellier Hérault dispute une rencontre vitale ce jour face à Angers :
« On sera là. On va les encourager. Mais on ne va pas faire de folie. On attend de voir une véritable réaction et de gagner. À Lyon, ils se sont battus, le blason a été un peu redoré. La colère est retombée. Après, il y a des faits inexcusables et un mal qui est profond, reprend celui-ci. On a été patients. Si ça se passait dans d’autres clubs, il y a un moment que ça aurait pété.
On n’est pas là pour mettre des bâtons dans les roues. On aime notre ville, notre blason. Les joueurs, on s’en branle. Mais le club, l’histoire, on est là pour ça. La D2 et la descente, je les ai vécues. Et même s’ils avaient du cœur, les mecs n’étaient pas bons. Ceux-là, avec du cœur… Maintenant, il faut que la chance tourne et que le chat noir, on lui mette un gros coup de latte dans la gueule.« .
Crédits Iconsport