Top 5 des raisons de regarder PSG/Brest | OneFootball

Top 5 des raisons de regarder PSG/Brest | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19. Februar 2025

Top 5 des raisons de regarder PSG/Brest

Artikelbild:Top 5 des raisons de regarder PSG/Brest

Voici notre saga. Les 5 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations parfois). On reviendra sur les choses attirantes avant chaque match avec un mélange de sérieux et d’humour. Attention, il ne s’agit pas là de faire un tour exhaustif de la question. On continue ici avec le match du Paris Saint-Germain ce mercredi contre Brest au Parc des Princes dans le cadre des barrages retours de la Ligue des Champions 2024-2025 (coup d’envoi 21h, diffusion PSG/Brest sur Canal+Foot et 0-3 à l’aller).

5. Profiter de cette période.

Le PSG enchaîne les victoires en ce moment avec un vrai collectif, autant dans le jeu que les efforts défensifs, ainsi qu’une relative efficacité. Il y a de quoi être optimiste pour la suite, mais on sait aussi qu’il y a des moments plus compliqués dans le football et peut-être qu’un moment moins réjouissant pourrait arriver. Profitons donc de ces matchs qui s’enchaînent avec le plaisir de voir cette équipe.


OneFootball Videos


4. La Ligue des Champions.

Il ne faudrait pas oublier pour un PSG/Brest qui est plus habituel en Ligue 1, mais il s’agit là bien de la Ligue des Champions. Difficile de manquer cette compétition si spéciale, où l’intensité et le rythme sont toujours différents.

3. Des joueurs ont des points à marquer.

C’est une très belle saison pour le PSG, mais tout n’est pas parfait. Il y a toujours des axes de progression et certains joueurs doivent notamment encore s’imposer. Comme Khvicha Kvaratskhelia (attaquant de 24 ans) ou Gonçalo Ramos (buteur de 23 ans) s’ils jouent. On a aussi envoie de voir Bradley Barcola (attaquant de 22 ans) confirmer encore, peut-être un Fabian Ruiz (milieu de 28 ans) qui franchit un cap.

2. Un match spectaculaire en vue.

Ce n’est pas seulement la Ligue des Champions, il y a aussi une affiche entre Brest et le PSG qui ont l’habitude d’être très intenses et spectaculaires. Il y a les buts bien sûr (3-1, 2-5 et 0-3), mais aussi de l’envie claire de mettre du rythme et de créer. Ce qui est souvent très agréable à suivre.

Espérons que cela continue sur ce match européen, malgré l’écart qui existe déjà avec le 0-3 à l’aller. Le PSG doit continuer à jouer, Brest pourrait chercher à profiter jusqu’au bout de son aventure en Ligue des Champions.

1. La qualification à assurer.

Bien sûr; le PSG a une belle avance et devrait se qualifier. Mais attention, ce n’est pas fait d’avance et il ne faudrait pas se louper. La qualification n’est pas à négliger, ni à prendre pour acquise. Il faudra jouer sérieusement et mériter la place en 8e de finale (face au FC Barcelone ou à Liverpool). On s’attend donc à une grande soirée européenne.

Impressum des Publishers ansehen