Toulouse-RC Lens (1-1) : les stats du match | OneFootball

Toulouse-RC Lens (1-1) : les stats du match | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·11. Mai 2025

Toulouse-RC Lens (1-1) : les stats du match

Artikelbild:Toulouse-RC Lens (1-1) : les stats du match

Le RC Lens a ramené un nul 1-1 plutôt logique de Toulouse samedi (33e journée de Ligue 1). Les Lensois ont été le plus souvent à la manœuvre sans forcément être les plus dangereux.

Les Sang et Or ont eu la possession à hauteur de 60% selon les chiffres officiels retenus par la LFP. Mais ils n’ont au final pas plus souvent tirer au but que leurs adversaires. Ils ont même moins souvent cadré (12 tirs dont 2 cadrés contre 12 tirs pour 6 cadrés). Il n’est donc pas tellement surprenant de constater que les xG (buts attendus en fonction de la qualité des occasions) sont légèrement supérieurs côté toulousains (1,01 contre 0,79).


OneFootball Videos


Mendy ne s’est pas ménagé

Artikelbild:Toulouse-RC Lens (1-1) : les stats du match

Sur le plan des performances individuelles, c’est Nampalys Mendy qui a parcouru la plus grosse distance dans cette rencontre (11,7 kms) alors qu’Adrien Thomasson est le joueur qui a réalisé le plus de courses à haute intensité (90 quand le meilleur toulousain, King, c’est qu’à 67). Jonathan Gradit est le Lensois qui a remporté le plus de duels (6) mais il est loin derrière le Toulousain Casseres Jr (12). Enfin Goduine Koyalipou est le joueur du match qui a le plus tiré au but (3 contre 2 pour le meilleur toulousain, King).

Impressum des Publishers ansehen