Trois Flops Pailladins pour L’Équipe | OneFootball

Trois Flops Pailladins pour L’Équipe | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·13. Januar 2025

Trois Flops Pailladins pour L’Équipe

Artikelbild:Trois Flops Pailladins pour L’Équipe

Avec la piteuse note de 2, Jordan Ferri et Issiaga Sylla figurent dans les Flops de L’Équipe. Entré en cours de rencontre, Kiki Kouyaté les accompagne.

Jordan Ferri – 2 : Le capitaine a abandonné son équipe déliquescente après un mauvais geste sur Ferhat (85e), alors que Kiki Kouyaté a été expulsé quelques minutes plus tôt, trahissant la confiance du coach Gasset. Une semaine après une performance pertinente à Lyon, il a commencé le match avec des étourderies étonnantes, des duels perdus à la chaîne, des remises dans le vague. Pas aidé par la prestation des autres relayeurs, comme Nzingoula et Savanier (notes : 3), qui se marchaient sur les pieds.


OneFootball Videos


Issiaga Sylla – 2 : Un dynamisme qui part dans tous les sens, et surtout le mauvais, comme sur l’action où le latéral gauche essaye de tacler Allevinah, rate à moitié son geste, et permet à l’ailier angevin de repartir dans l’espace pour servir victorieusement Lepaul (31e). Un déchet phénoménal, devant, derrière, des frappes qui s’envolent, des centres dans la pampa… Bien trop juste, comme son collègue Tchato (note : 3) à droite, le spécialiste du jeu vers l’arrière et des pertes de balle dangereuses.

Kiki Kouyaté : Treize minutes et puis ciao, ciao… De retour après de longs mois sur le flanc, le roc malien cher à Gasset a pris un jaune pour un tampon quelques secondes après son entrée à la place de Chotard (73e), puis un second sur une obstruction sur Niane, qui avait tenté le grand pont (84e). La fin des haricots pour le MHSC, mené logiquement 2-1 et parti pour une fin de match à l’envers…

Impressum des Publishers ansehen