Un mois de janvier intense pour le Real Madrid : Liga, Coupe, Supercoupe et Ligue des Champions | OneFootball

Un mois de janvier intense pour le Real Madrid : Liga, Coupe, Supercoupe et Ligue des Champions | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·1. Januar 2025

Un mois de janvier intense pour le Real Madrid : Liga, Coupe, Supercoupe et Ligue des Champions

Artikelbild:Un mois de janvier intense pour le Real Madrid : Liga, Coupe, Supercoupe et Ligue des Champions

Au programme, au moins sept rencontres réparties dans quatre compétitions, avec la possibilité d’en disputer jusqu’à neuf en cas de qualification en Coupe du Roi et en Supercoupe d’Espagne. Une entrée en matière qui mettra rapidement à l’épreuve les hommes de Carlo Ancelotti.

Le mois commencera par un déplacement à Valence le 3 janvier (21h), un match de Liga reporté précédemment à cause de la tempête DANA. Trois jours plus tard, le Real Madrid fera son entrée en lice en Coupe du Roi face à la modeste équipe de la Deportiva Minera, lors des seizièmes de finale.


OneFootball Videos


Le 9 janvier, un autre défi de taille attend les Madrilènes avec la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne contre Majorque. En cas de victoire, ils joueront la finale trois jours plus tard, le 12 janvier, à Djeddah en Arabie saoudite.

La troisième semaine de janvier pourrait également s’intensifier avec un potentiel huitième de finale de la Coupe du Roi, prévu les 15 ou 16 janvier, sous réserve d’une qualification au tour précédent. Ensuite, retour en Liga avec la réception de Las Palmas au Santiago Bernabéu le 19 janvier.

Quelques jours plus tard, les Merengues retrouveront la Ligue des Champions avec leur premier match de l’année dans la compétition, face à Salzbourg, toujours à domicile (22 janvier). Pour conclure ce mois marathon, le club de Concha Espina jouera deux rencontres à l’extérieur : un déplacement à Valladolid le 25 janvier en Liga, suivi d’un voyage à Brest le 29 janvier pour leur dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

  1. À lire aussi : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’affaire Negreira mais que la presse sportive n’a pas pris la peine de vous dire (1ère partie)
Artikelbild:Un mois de janvier intense pour le Real Madrid : Liga, Coupe, Supercoupe et Ligue des Champions

Ancelotti et son fils auront beaucoup à faire durant ce mois de janvier (Photo by Marco Luzzani/Getty Images)

Le programme confirmé du Real Madrid pour janvier

– Valence – Real Madrid (3 janvier, 21h) – Deportiva Minera – Real Madrid (6 janvier, 19h) – Real Madrid – Majorque (9 janvier, 20h) – Real Madrid – Las Palmas (19 janvier, 16h15) – Real Madrid – Salzbourg (22 janvier, 21h) – Valladolid – Real Madrid (25 janvier, 21h) – Brest – Real Madrid (29 janvier, 21h)

Ce début d’année promet une intensité maximale pour le club de Chamartín, avec des enjeux majeurs dans chaque compétition.

Impressum des Publishers ansehen