OnzeMondial
·17. Dezember 2024
OnzeMondial
·17. Dezember 2024
Avant de réussir son gros coup et d'attirer Roberto De Zerbi dans ses filets, l'Olympique de Marseille avait longtemps tenté de convaincre Sergio Conceição, libre depuis la fin de son aventure à Porto, de rallier les bords de la Canebière. Mais face à l'incertitude et aux exigences toujours plus importantes du Portugais, l'OM avait finalement décidé de se rabattre sur l'Italien, avec qui les discussions étaient beaucoup plus fluides. Toujours libre de tout contrat, Conceição est annoncé à nouveau en Ligue 1. Et dans un club qu'il connaît bien.
En effet, à en croire les informations de L'Equipe, il demeure toujours la piste prioritaire du FC Nantes, qui songerait de plus en plus à se séparer d'Antoine Kombouaré après le lourds revers concédé face à Brest ce week-end (4-1). Ce serait même la tendance à l'heure actuelle même si le Kanak devrait être présent sur le banc ce samedi (18h) face à Drancy en 32e de finale de la Coupe de France. Ainsi, les contacts avec Sergio Conceição auraient repris depuis dimanche, lui qui est déjà passé par le club entre décembre 2016 et mai 2017. Reste à savoir si un accord pourra être trouvé tandis que d'autres pistes sont étudiée dont celle menant à Habib Beye. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.