Vinicius Jr. jusqu’en 2030 au Real Madrid, les contours de son nouveau contrat | OneFootball

Vinicius Jr. jusqu’en 2030 au Real Madrid, les contours de son nouveau contrat | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·11. Mai 2025

Vinicius Jr. jusqu’en 2030 au Real Madrid, les contours de son nouveau contrat

Artikelbild:Vinicius Jr. jusqu’en 2030 au Real Madrid, les contours de son nouveau contrat

À peine la saison terminée, les dirigeants madrilènes se projettent déjà vers le futur. En plus de recrutements exceptionnels comme Trent Alexander-Arnold, ils souhaitent sécuriser leurs stars offensives à la tête du projet. Selon les informations d’AS, l’agent de Vinicius Jr. souhaite prolonger son joueur avec un contrat de courte durée. Une solution qui permet au joueur d’avoir son avenir entre ses mains. C’est pourquoi Vini ne prolongera que pour 3 ans et espère le faire avant la Coupe du Monde des Clubs.

La star brésilienne sera le joueur le mieux payé de l’équipe. En 2022, lors de son renouvellement, il percevait 15 millions nets par saison. Aujourd’hui, l’offre est d’autant plus alléchante puisqu’il se verra gagner 20 millions nets par saison… soit plus que Kylian Mbappé. À son arrivée, le salaire du Français a été estimé à 15 millions nets par saison. L’ancien joueur du PSG n’est pas le plus à plaindre, car une fantastique prime à la signature lui a été offerte, pouvant être considérée comme un salaire caché.


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : FC Barcelone – Real Madrid : Les 3 choses à savoir sur le Barça avant le Clásico

Vers le Ballon d’Or et au-delà pour Vinicius Jr.

L’ailier brésilien était tout proche de soulever le trophée du Ballon d’or la saison passée. Dans son contrat, des objectifs élevés sont fixés pour le deuxième meilleur joueur du monde de la saison dernière. Il y a les titres collectifs, mais surtout un certain nombre de buts et des trophées individuels qui augmenteraient le salaire du crack brésilien. Le gain du trophée The Best lui ferait remporter 2 millions de primes.

Le numéro 7 madrilène n’a jamais eu l’intention de quitter la capitale. Malgré des rumeurs et des offres en provenance d’Arabie Saoudite montant jusqu’à 1 milliard de dollars, Vinicius Jr. souhaite marquer l’histoire du club et Madrid peut lui faire confiance.

Enzo Teixeira

Impressum des Publishers ansehen