Zoumana Camara (DAZN) : “L’équipe de Montpellier a été ambitieuse, a gagné pas mal de duels” | OneFootball

Zoumana Camara (DAZN) : “L’équipe de Montpellier a été ambitieuse, a gagné pas mal de duels” | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·5. Januar 2025

Zoumana Camara (DAZN) : “L’équipe de Montpellier a été ambitieuse, a gagné pas mal de duels”

Artikelbild:Zoumana Camara (DAZN) : “L’équipe de Montpellier a été ambitieuse, a gagné pas mal de duels”

Zoumana Camara, sur DAZN, est revenu sur la rencontre et a notamment essayé de tirer du positif de la performance des Montpelliérains au Groupama Stadium.

“C’est le lot des équipes qui sont mal classées, elles font un match consistant et on sent dans les dernières minutes une forme de crainte. Et cette crainte on la sent. De l’autre côté, il y a une équipe avec de la réussite et le destin, ils le forcent. C’est ce que n’a pas su faire Montpellier sur ce match. C’est dommage.


OneFootball Videos


Ce n’est pas parce qu’ils ont perdu qu’il y a tout à jeter. Ils ont fait de très bonnes choses. Il faut qu’ils s’appuient sur ce qu’ils ont fait ce soir. Je suis persuadé que s’ils arrivent à réitérer ce genre de performances, ils prendront des points. L’équipe de Montpellier a été ambitieuse, a voulu récupérer les ballons haut. À la récupération, ils ont su se projeter. C’est une équipe qui a gagné pas mal de duels, qui a été conquérante, solidaire. On l’a vu à la mi-temps, ils se sont beaucoup parlé, ils sont sortis avant les Lyonnais. Ils étaient dans l’échange. Tout cela, il faut qu’ils le gardent.

Artikelbild:Zoumana Camara (DAZN) : “L’équipe de Montpellier a été ambitieuse, a gagné pas mal de duels”

Crédits Iconsport

Après, il manquait certaines choses : de la justesse technique et être plus tueur dans le dernier geste. C’est le lot des équipes qui vont mal.

Si l’on en croit les chiffres, le MHSC a même dominé les débats avec seize tirs, quatre de plus que les Lyonnais. Et pour les duels, Montpellier en a remporté quarante-huit, trois de plus que les Rhodaniens. Ce sont des signes encourageants qui montrent que notre onze fétiche est capable de tenir la dragée haute aux équipes du haut du classement.

Il faudra maintenant prendre des points en réitérant ce genre de performances et ce, dès dimanche prochain, face à Angers à la Mosson dans un match entre deux concurrents pour le maintien.

Impressum des Publishers ansehen