Real France
·26 April 2025
2 surprises annoncées dans le onze du Real Madrid pour la finale

Real France
·26 April 2025
À quelques heures du coup d’envoi de la grande finale de Coupe du Roi entre les Madrilènes et les Blaugranas, la tension monte à Séville, ville où va se dérouler la rencontre.
Quel est le onze que compte aligner Carlo Ancelotti ce soir, c’st la question qui brule toutes les lèvres en Espagne à l’approche du choc. Premièrement, tout le monde s’accorde à dire que l’Italien va opter pour un système en 4-4-2, de façon à densifier le milieu et ainsi mieux contenir celui du Barça.
En revanche, le doute se pose sur les joueurs qui seront utilisés pour confectionner ce système à quatre milieux. Parmi les petites surprises, il semblerait que Kylian Mbappé, pourtant annoncé comme titulaire assuré pour cette finale, ressente encore des gênes à la cheville.
Si le Français venait à débuter sur le banc, comme l’annonce Marca aujourd’hui, c’est alors le Brésilien Rodrygo Goes qui sera aligné à côté de Vinicius Junior sur le front de l’attaque.
Marca, toujours, annonce que le poste de latéral droit devrait être occupé par Lucas Vazquez, et non Fede Valverde comme pressenti. Le journaliste avance que le onze sera le suivant : Courtois, Lucas Vázquez, Raúl Asencio, Antonio Rüdiger, Ferland Mendy, Aurélien Tchouaméni, Fede Valverde, Dani Ceballos, Jude Bellingham, Rodrygo Goes et Vinicius Junior.
Ancelotti préfèrerait donc ne pas avoir à se passer de l’impact de Valverde au milieu, quitte à risquer le fébrile Lucas Vazquez sur le côté de Raphinha. À noter que ce onze de départ coïncide parfaitement avec ce que Miguel Ángel Díaz a annoncé hier sur la Cadena COPE. Fin du suspense ce soir à 20 heures.