Girondins4Ever
·8 January 2025
Girondins4Ever
·8 January 2025
Comme indiqué sur notre site hier, les Girondins de Bordeaux, pour la première fois de la saison « officiellement », vont se déplacer chez leur adversaire avec leurs supporters, Granville étant le « cobaye » de cette opération, comme l’a qualifié le coach de notre adversaire.
Dans le stade Louis-Dior, environ 2500 supporters sont attendus selon Ouest France, dont 300 supporters bordelais. Louis Briand, chargé de projet et responsable de la communication du club manchois, s’est exprimé sur la venue des supporters girondins.
View publisher imprint« À la suite du pacte de non-agression qui a été signé et du bon déroulement du déplacement des supporters rennais à Bordeaux lors du 32ᵉ de finale de Coupe de France, la préfecture n’avait pas de motif d’interdiction de déplacement des supporters bordelais pour le match à Granville. La mise à disposition d’agents par la préfecture représente un coût et c’est tout à fait normal que l’organisateur de la manifestation qu’elle soit sportive ou non ait un reste à charge mais la réalité reste que c’est un coût qui n’est pas négligeable pour notre association. La création de deux parcages à partir de zéro représente aussi un réel investissement financier, mais tout est fait pour que ce soit agréable pour eux aussi, l’idée n’est pas de les mettre en cage même s’il y a forcément des contraintes de sécurité ».