Adrien Thomasson : «Je pense que 52 points, ce n’est pas neutre» | OneFootball

Adrien Thomasson : «Je pense que 52 points, ce n’est pas neutre» | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·17 May 2025

Adrien Thomasson : «Je pense que 52 points, ce n’est pas neutre»

Article image:Adrien Thomasson : «Je pense que 52 points, ce n’est pas neutre»

Titulaire une nouvelle fois cette saison en Ligue 1, 33 matchs sur 34 journées, Adrien Thomasson a également marqué son troisième but de la saison. Après la rencontre, il était, bien évidemment, satisfait de cette large victoire contre Monaco.

Défait à huit reprises cette saison au stade Bollaert, le RC Lens a fini sur une bonne note avec une belle victoire contre l’AS Monaco. « C’est vrai qu’on avait à cœur de bien finir. Je pense que les supporters le méritaient », introduit Adrien Thomasson, sans oublier tous les échecs précédents : « On sait qu’on a laissé beaucoup trop de points à domicile depuis le début de saison. Je pense qu’il y a la victoire avec la manière, quatre buts marqués, c’était la soirée parfaite pour bien finir. »


OneFootball Videos


Un visage vu à l’extérieur

Article image:Adrien Thomasson : «Je pense que 52 points, ce n’est pas neutre»

Avec ce succès, le RCL prend la huitième place. Une situation qui est bien à l’esprit du joueur : « Je pense que 52 points, ce n’est pas neutre. Il va falloir faire le bilan et retenir qu’avec tout ce qu’on a vécu dans la saison, on a quand même fait, à mon goût, une saison qui est plus qu’honorable. »

Pour cette réception de l’AS Monaco, 3e du championnat, le Racing a décidé de montrer le visage qu’il montre plus régulièrement à l’extérieur qu’à domicile. « Je pense que je l’avais dit en conférence de presse il y a trois semaines. Il fallait être plus intelligent à domicile. C’est ce qu’on a su faire ce soir. Il faudra qu’on s’appuie là-dessus pour la saison prochaine. Il y a eu trop de matchs où on s’est fait prendre en contre. On a perdu des matchs et des points qui nous coûtent sûrement cher en fin de saison », explique Adrien Thomasson.

View publisher imprint