Affaire Mbappé : la première réaction du Real Madrid | OneFootball

Affaire Mbappé : la première réaction du Real Madrid | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 October 2024

Affaire Mbappé : la première réaction du Real Madrid

Article image:Affaire Mbappé : la première réaction du Real Madrid

Alors que l'affaire Kylian Mbappé risque de faire grand bruit dans les prochaines heures, le Real Madrid n'a pas tardé à réagir.

La situation de Kylian Mbappé prend ces dernières heures un tournant bien compliqué et forcément, du côté du Real Madrid, on se retrouve face à un contexte de crise. En effet, le media Expressen a annoncé en fin de soirée qu'à la suite de sa virée en Suède la semaine passée, Kylian Mbappé était visé par une enquête des autorités suédoises pour « viol et agression sexuelle ». Le capitaine de l'équipe de France est pour le moment considéré comme « raisonnablement suspect » dans cette affaire.


OneFootball Videos


Une réunion de crise dans la nuit

Tandis que le joueur avait dénoncé une « Fake news » plus tôt dans la journée, alors que son clan a vigoureusement nié toute implication dans un communiqué transmis à l'AFP, son club du Real Madrid se retrouve tout de même confronté à une situation qu'il aurait préféré éviter. Selon les informations du journaliste indépendant Romain Molina, la première réaction du club merengue a donc été d'organiser en urgence une réunion de crise dans la nuit pour déterminer la manière de répondre à cette affaire. Nul doute que le dossier ne va pas manquer d'évoluer dans la journée.

A lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint