Agathe Ollivier annonce son départ de la section féminine du LOSC | OneFootball

Agathe Ollivier annonce son départ de la section féminine du LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·30 June 2024

Agathe Ollivier annonce son départ de la section féminine du LOSC

Article image:Agathe Ollivier annonce son départ de la section féminine du LOSC

Pensionnaire du LOSC depuis 2019, Agathe Ollivier a officialisé son départ ce dimanche à l’issue de cinq belles années durant lesquelles elle aura connu des échecs, mais aussi et surtout de beaux succès.

Il fallait s’y attendre. Après une saison délicate à l’issue de laquelle elle a été reléguée en deuxième division, la section féminine enregistre des départs. Outre celui de Rachel Saidi, officialisé par le LOSC, c’est Tess Laplacette qui a lancé la chose. Ce dimanche, c’est désormais au tour d’Agathe Ollivier d’annoncer son départ. La latérale était au club depuis 2019 : « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous adresse ce message pour vous annoncer mon départ du LOSC. Toutes ces années ont été remplies de moments inoubliables, de défis et de succès partagés, comme la montée en D1, qui restera l’un des souvenirs les plus marquants de ma carrière. Au travers de l’implication que j’ai pu avoir sur comme en dehors des terrains il m’est encore plus difficile de dire au revoir à ce club que j’affectionne tant », débute-t-elle.


OneFootball Videos


Elle poursuit, enchaînant par des remerciements, de ses coéquipières aux supporters avec lesquels elle a forcément noué un certain lien au fil des années : « Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai croisées sur ma route, aussi bien sur les terrains qu’au Domaine de Luchin où j’ai pu exercer ma deuxième passion. Chacune d’entre vous m’a appris et enseigné quelque chose. Je remercie tout particulièrement l’ensemble de l’équipe, staff et joueuses, avec qui j’ai vécu tant de choses. C’est grâce à ces expériences et aux liens que j’ai tissés avec tant d’entre vous que je suis encore plus attachée à ce club. Je souhaite de tout cœur au LOSC une remontée rapide en D1 et toute la réussite possible dans les années à venir. Et enfin, merci aux supporters qui nous suivent depuis le début. Malgré la saison écoulée et notre position au classement, nous nous sommes toujours senties soutenues. Je pars vers de nouveaux horizons avec le cœur rempli de gratitude et de reconnaissance. Le LOSC sera toujours dans mon cœur, et je resterai à jamais une fervente supportrice des Dogues », conclut-elle ainsi dans un long message publié sur ses réseaux sociaux.

View publisher imprint