le11
·29 December 2024
le11
·29 December 2024
Écarté par le VAFC fin novembre, Ahmed Kantari n’aura pas tardé à retrouver un banc. Sauf rebondissement de dernière minute, l’entraîneur de 39 ans va devenir adjoint d’Antoine Kombouaré à Nantes.
Un mois après son éviction du VAFC, Ahmed Kantari s’apprête à reprendre du service. Le technicien de 39 ans va, selon les informations de Ouest-France, retrouver un rôle d’entraîneur adjoint en s’engageant au FC Nantes. À la recherche d’un nouvel homme pour garnir son staff, Antoine Kombouaré, fragilisé ces dernières semaines avant d’être confirmé dans ses fonctions, va vraisemblablement pouvoir compter sur le Marocain dès la reprise de l’entraînement à la Jonelière, prévue ce lundi matin. Guillaume Marie, actuel adjoint du Kanak, devrait faire les frais de cette arrivée.
C’est donc un ancien entraîneur du VAFC qui en rejoint un autre, Koumbouaré ayant entraîné VA de 2005 à 2009. Ahmed Kantari n’arrivera pas sur les bords de l’Erdre en terre inconnue. L’ancien défenseur a déjà évolué sous les ordres de Kombouaré lorsque ce dernier entraînait la réserve du PSG ou le RC Lens. Il aura la lourde tâche de participer au redressement du FC Nantes, englué dans une vilaine dynamique (1 victoire en Ligue 1 depuis août) et sur qui plane la menace de la relégation (14e, 1 point devant le barragiste).
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport