Alain Bauderon : « On parle de ce leader invaincu, mais je suis désolé, ils n’ont rencontré personne pour être leader invaincu… » | OneFootball

Alain Bauderon : « On parle de ce leader invaincu, mais je suis désolé, ils n’ont rencontré personne pour être leader invaincu… » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·26 November 2024

Alain Bauderon : « On parle de ce leader invaincu, mais je suis désolé, ils n’ont rencontré personne pour être leader invaincu… »

Article image:Alain Bauderon : « On parle de ce leader invaincu, mais je suis désolé, ils n’ont rencontré personne pour être leader invaincu… »

Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Alain Bauderon s’est exprimé sur le jeu proposé par l’US Saint-Malo face aux Girondins de Bordeaux.

« On parle de ce leader invaincu, mais je suis désolé, ils n’ont rencontré personne pour être leader invaincu… Ce n’est pas une équipe qui produit du football. Ok, cette équipe est leader, mais sur ce qu’elle a montré face aux Girondins de Bordeaux… Alors, ils en avaient peut-être peur, peut-être aussi qu’ils pratiquent autre chose dans les autres rencontres mais je suis désolé, pour un leader qui est invaincu, qui caracole en tête, qui a des points et des points d’avance, je me suis dit qu’on allait vraiment se faire bouger. Plus que ça en tout cas… Et ça n’a pas été le cas. Ce n’est pas une équipe qui produit du football… Moi, ça me gêne. Ils vont rencontrer les 2ème, 3ème, et 5ème prochainement, on va voir ce qu’ils vont faire contre les équipes du haut de tableau, mais moi, je suis déçu par ce leader. Ils ne se sont pas ouverts, c’est certainement le choix qu’ils ont fait parce qu’ils avaient peur d’être contrés par Bahassa ou Diallo, qui sont des joueurs qui peuvent aller provoquer et aller vite ».

Et si Andy Carroll avait été là…


OneFootball Videos


« On ne saura jamais mais s’il y avait eu Andy Carroll, je pense que même leur défense solide, aurait pu exploser ».

View publisher imprint