MadeInFOOT
·10 February 2025
MadeInFOOT
·10 February 2025
En zone mixte après la défaite du SCO d'Angers face à l'OM (0-2, J21 Ligue 1), Florent Hanin a poussé un coup de gueule contre l'ambiance au Stade Raymond-Kopa.
C'est dans une ambiance peu hostile que les Marseillais l'ont emporté sur la pelouse de Angers SCO (0-2, analyse et notes), en clôture de la 21ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir. Alors que 800 supporters olympiens étaient présents dans le parcage visiteurs, il y en avait également plusieurs centaines dans les autres tribunes du Stade Raymond-Kopa, ce qui a déçu Florent Hanin. En zone mixte après la partie, le défenseur angevin a poussé un petit coup de gueule sur l'ambiance.
"Ça fait chier. Si vous voulez la réponse, ça fait chier. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporteurs, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG. Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas. Franchement ça fait chier parce qu'on est quand même chez nous, on espère un peu d'appui. Je ne vise pas tous les supporteurs, il y en a qui sont là à tous les matchs et je les en remercie. Mais franchement on a un peu les boules. À l'échauffement déjà on les entendait chanter donc tu le ressens. On sait très bien que pour se maintenir, il faut faire de bonnes performances à domicile. Je pense qu'avec des supporteurs, c'est un peu plus facile. Ou au moins qu'ils n'appuient pas l'équipe adverse, ce serait pas mal", a confié le défenseur angevin.
À lire aussi : Neal Maupay se paye le préparateur physique du SCO d'Angers après la victoire de l'OM