Anthony Lopes (Nantes) : « J’attendais ça depuis le 19 mai ! » | OneFootball

Anthony Lopes (Nantes) : « J’attendais ça depuis le 19 mai ! » | OneFootball

Icon: le11

le11

·4 January 2025

Anthony Lopes (Nantes) : « J’attendais ça depuis le 19 mai ! »

Article image:Anthony Lopes (Nantes) : « J’attendais ça depuis le 19 mai ! »

Pour son premier match dans le but nantais, Anthony Lopes n’a pas forcément eu beaucoup de travail contre le LOSC (1-1), ce samedi à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Quoi qu’il en soit, l’ancien emblématique gardien de l’OL était tout à sa joie de retrouver les terrains.

La libération pour Anthony Lopes

« On ne va pas être trop gourmand, ce point fait vraiment du bien et permet de démarrer l’année sur une base très positive et d’être prêt pour le prochain match. Personnellement, j’attendais ça depuis le 19 mai. Il y a une explosion de joie, parce que je suis très entier, très humain. J’étais content pour le groupe et aussi pour moi, de pouvoir retrouver les terrains et de prendre un point ici. Je me suis bien senti. Il y a encore quelques automatismes à reprendre. Cela va s’estomper au fil des matches. Je n’ai pas eu beaucoup d’arrêts à faire. Je suis content de mon match, de ce que j’ai pu apporter. On va avancer tous ensemble main dans la main avec le groupe. »


OneFootball Videos


Lucas Chevalier, « le futur »

« Lucas est un gardien que j’apprécie énormément. Je trouve qu’il est bourré de talents. C’est le futur à ce poste. Cela montre que la formation des gardiens français est de très haut niveau. Lucas le montre extrêmement bien match après match. »

Propos recueillis par Enzo PAILOT

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

View publisher imprint