Arnaud Nordin : “On n’a pas lâché le coach. On est avec lui” | OneFootball

Arnaud Nordin : “On n’a pas lâché le coach. On est avec lui” | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·24 September 2024

Arnaud Nordin : “On n’a pas lâché le coach. On est avec lui”

Article image:Arnaud Nordin : “On n’a pas lâché le coach. On est avec lui”

C’est auprès du Midi Libre qu’Arnaud Nordin s’est exprimé à l’issue du succès de nos Pailladins, en championnat ce dimanche, face à l’AJ Auxerre:

“C’est sûr qu’on avait besoin d’un match référence. Je pense qu’on a mis beaucoup d’abnégation dans ce qu’on a fait et on est très content de repartir avec cette victoire-là. Oui, je pense que tout le monde, que ce soit le supporter et même nous, le staff, tout le monde est passé par plusieurs émotions. Maintenant, le principal, c’est la victoire. Justement, on est très contents. Il faudra quand même corriger des choses parce qu’on peut toujours s’améliorer et faire mieux.


OneFootball Videos


Sur les 15-20 dernières de la première mi-temps, c’était mieux. On touche la barre malheureusement. Mais on savait qu’on avait quand même des actions. On a aussi Akor (Adams) qui met une belle frappe. Il fallait continuer sur ça, leur mettre la pression et ça nous a bien réussis. Ça fait toujours du bien pour un attaquant de marquer. Akor, c’est quelqu’un qui travaille beaucoup, beaucoup. On est là aussi pour l’aider. Aujourd’hui, il met deux buts et il va en mettre deux la semaine prochaine, et la semaine prochaine, et la semaine prochaine, et encore la semaine prochaine.”

Article image:Arnaud Nordin : “On n’a pas lâché le coach. On est avec lui”

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’occasion pour l’attaquant montpelliérain d’avoir également un mot pour son entraineur, Michel Der Zakarian dont l’avenir dans l’Hérault semblait s’écrire en pointillés ces derniers jours:

“On n’a pas lâché le coach. On est avec lui, on l’écoute à chaque fois et on a envie de gagner, comme il nous dit. C’est un coach qui aime vraiment gagner, je pense que c’est normal. Il insuffle ça. On n’a pas su le montrer dans les précédents matchs et aujourd’hui, on le montre et on espère encore le montrer.”

View publisher imprint