OnzeMondial
·30 September 2024
OnzeMondial
·30 September 2024
Achraf Hakimi, présent en conférence de presse à la veille du choc contre Arsenal, a évoqué ses nouvelles responsabilités.
Ce lundi, Achraf Hakimi s'est présenté en conférence de presse à la veille du choc contre Arsenal. Une présence devant les médias qui confirme son nouveau rôle de leader dans le vestiaire. Désormais troisième capitaine du club derrière Marquinhos et Presnel Kimpembe, l'international marocain a pris du poids ces derniers mois. S'il a évoqué l'importance de Luis Enrique et la liberté qui était la sienne sur le terrain, l'ancien joueur du Real Madrid et de l'Inter Milan s'est confié sur ses nouvelles responsabilités.
Et une chose est certaine, le natif de Madrid est fier de pouvoir jouir de ce nouveau statut : "Cette année, je suis l'un des capitaines de cette équipe, l'un des joueurs avec le plus d'expérience. Je sais que c'est un rôle important à jouer, que ce soit sur le terrain ou en dehors. C'est une belle responsabilité que j'accepte volontiers" a-t-il ainsi lancé. Pour rappel, le latéral droit de 25 ans avait déjà porté le brassard de capitaine cet été de l'équipe olympique du Maroc, avec qui il a décroché une belle médaille de bronze.
Abonnez vous à la chaîne Whatsapp de Onze Mondial, retrouvez tous nos contenus ici
Pour suivre nos Alertes Info sur notre Canal Facebook tous les jours, rejoignez nous ici
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.