Arsenal regarde vers Christopher Nkunku | OneFootball

Arsenal regarde vers Christopher Nkunku | OneFootball

Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·28 April 2025

Arsenal regarde vers Christopher Nkunku

Article image:Arsenal regarde vers Christopher Nkunku

Christopher Nkunku devrait quitter Chelsea et Arsenal semble se positionner sur le dossier du joueur français.

Christopher Nkunku va certainement quitter Chelsea mais pourrait rester à Londres en rejoignant Arsenal. Le joueur n’a pas su s’imposer à Stamford Bridge depuis son arrivée, barré par un très bon Nicolas Jackson.

Le joueur n’a pas été retenu dans le groupe de Chelsea le week-end dernier. Chelsea s’est imposé à Fulham, Enzo Maresca ayant qualifié cette décision de « décision technique ».


OneFootball Videos


Après une arrivée de Leipzig prometteuse à l’été 2023, Nkunku a enchainé plusieurs blessures et n’a pas pu trouver une place de titulaire. Cette saison il n’a débuté que 9 matchs. Il a tout de même inscrit 14 buts cette saison, mais la majorité en Conférence League.

L’attaquant était suivi par Manchester United en Janvier mais le deal ne s’est pas fait. A 27 ans, le français va vouloir certainement se relancer ailleurs.

Les Gunners en embuscade

Selon le spécialiste des transferts Fabrice Hawkins sur son compte X, Arsenal et le Bayern Munich sont sur les rangs pour l’ancien parisien.

Arsenal a utilisé Mikel Merino comme avant-centre ces dernières semaines avec succès. Mais il n’est pas un attaquant de métier. Gabriel Jesus et Kai Havertz occupent ce rôle mais le premier est souvent blessé et le second n’est pas non plus un vrai 9.

La capacité de Nkunku à évoluer en attaque séduit les Gunners. Par ailleurs, les transferts entre Arsenal et Chelsea n’ont jamais posé de problèmes entre les deux clubs. Jorginho et Havertz font partie des joueurs ayant quitté Stamford Bridge pour Arsenal.

Un deal qui pourrait donc parfaitement se faire, on peut penser autour de 40 ou 50 Millions d’euros. A savoir si d’ici là le joueur pourra retrouver la forme qu’il avait au RB Leipzig où il avait inscrit 58 buts en deux saisons.

View publisher imprint