AS Monaco - Le regret de Breel Embolo après la victoire à l'arraché contre le MHSC | OneFootball

AS Monaco - Le regret de Breel Embolo après la victoire à l'arraché contre le MHSC | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29 September 2024

AS Monaco - Le regret de Breel Embolo après la victoire à l'arraché contre le MHSC

Article image:AS Monaco - Le regret de Breel Embolo après la victoire à l'arraché contre le MHSC

La réaction de Breel Embolo, attaquant de l'AS Monaco après la victoire face au MHSC (2-1), ce samedi soir.

La fête du centenaire n'a pas été gâchée à Monaco. Le club monégasque célébrait son 100ème anniversaire à l'occasion de la rencontre face au MHSC et a remporté un succès précieux face aux Héraultais dans les ultimes secondes de la partie grâce à un but de Lamine Camara (2-1, analyse et notes). Si Breel Embolo s'est réjoui de la réalisation de son coéquipier, l'attaquant suisse estime que son équipe aurait pu marquer plus de but dans cette partie. Il revient également sur sa disette en ce début de saison.


OneFootball Videos


Les regrets de Breel Embolo

"À la fin, oui, c'est beau, on peut dire que le film était mieux tourné. Mais en tant qu'attaquant, je ne suis vraiment pas content, on pouvait marquer trois, quatre, cinq buts, et la fête aurait été plus belle, en tout cas plus calme pour tout le monde. La fin du match était bien sûr positive, on va profiter de ce moment.

Pas de but cette saison ? Je me définis par la performance collective sur le terrain, par la victoire. C'est vrai qu'en tant qu'attaquant, une période sans but, cela fait toujours mal. Mais quand tu te crées des occasions, quand tu es lié dans l'équipe, ce qui était un peu plus le cas aujourd'hui, c'est bien, l'équipe tourne. Je ne fais pas la tête, chacun marque, chacun fait les passes décisives, on célèbre, et pour le reste, on va travailler ! Je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, on produit des occasions", a confié Breel Embolo après la rencontre.

View publisher imprint