MadeInFOOT
·24 January 2025
MadeInFOOT
·24 January 2025
Selon les informations de L'Équipe ce vendredi, la séparation n'est pas simple à vivre pour Roland Romeyer, ancien co-président de l'ASSE. Toujours proche de ses anciens salariés, Romeyer a eu une discussion avec Huss Fahmy, vice président exécutif du football de Kilmer Sport Ventures, qui lui a demandé de ne plus revenir, sauf si rendez-vous lui est donné.
Bernard Caïzzo et Rolland Romeyer, tous deux présidents de l'ASSE avant l'arrivée du groupe Canadien Kilmer Sports Ventures, vivent un divorce complètement différent avec les Verts. Pendant que Caïazzo est parti s'isoler dans le nord du Brésil du côté de Fortaleza, Romeyer, lui, garde une attache bien trop grande pour le club du Forez. Né à Pont-Salomon, en Haute-Loire, il a toujours été un fervent supporter des Verts. Mais son amour pèse au sein de la nouvelle direction, qui remarque un comportement envahissant de la part de l'ancien président.
Car même s'il avait annoncé avoir "tout débarrassé et tout donné, y compris les clés", Romeyer avait gardé un badge et une télécommande pour rendre visite à ceux qui lui sont chers. En octobre dernier, la direction avait transmis un mail pour lui demander de rendre son badge et sa télécommande. C'est pour cette raison que Huss Fahmy, vice président exécutif du football du groupe canadien, lui a demandé de ne plus revenir soudainement au club, sauf si rendez-vous lui est donné, comme lors des réunions de l'association Coeur-Vert, créée sous sa présidence.
Live