Evect
·17 September 2024
Evect
·17 September 2024
L'AS Saint-Étienne a repris le chemin de l'entraînement lundi, avec une séance quotidienne au programme jusqu'au jour du match sauf ce mardi, où les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont eu le droit à une double dose (matin et après-midi).
Avant la rencontre face au LOSC, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne annonçait différentes absences, plus ou moins longues et notamment celle d'une recrue estivale, Augustine Boakye, victime d'une douleur musculaire au niveau du mollet. Si le technicien ligérien se montrait rassurant sur l'évolution de cette blessure, il annonçait un retour dans le groupe d'ici une dizaine de jours.Finalement, le jeune ailier ghanéen a fait son retour bien plus rapidement qu'annoncé. Lundi, il était sur les terrains du Centre Sportif Robert Herbin pour participer à la première séance de la semaine à huis-clos. Selon nos informations, il a pu participer à l'intégralité de la séance collective. De bon augure pour la rencontre de vendredi à Nice.
À noter que l'infirmerie verte demeure bien occupée. Thomas Monconduit (tendon décollé), Yvann Maçon (ménisque), Ibrahima Wadji (blessure musculaire) demeurent sur le flanc. Il en va de même pour le capitaine de la saison dernière, Anthony Briançon. Olivier Dall'Oglio annonçait un retour à l'entraînement lundi pour le défenseur central, victime d'un choc sur son genou. Finalement, l'ancien nîmois n'a pas fait son retour à l'entraînement et est toujours en soins. À noter que Dylan Batubinsika, qui avait quitté le stade Geoffroy-Guichard en boîtant en raison d'une douleur au tibia a rapidement récupéré et a pu s'entraîner normalement jusque-là.