Aston Villa/PSG – Vitinha regrette les difficultés mais est heureux d’être qualifié | OneFootball

Aston Villa/PSG – Vitinha regrette les difficultés mais est heureux d’être qualifié | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·15 April 2025

Aston Villa/PSG – Vitinha regrette les difficultés mais est heureux d’être qualifié

Article image:Aston Villa/PSG – Vitinha regrette les difficultés mais est heureux d’être qualifié

Aston Villa recevait le Paris Saint-Germain ce mardi soir au Villa Park, pour le match retour des quarts de finale. Et c’est au terme d’un match globalement dominé par les Parisiens, que ces derniers se sont qualifiés sur un score cumulé de 4 buts à 5, en s’étant inclinés 3-2 face à des anglais qui n’avaient rien à perdre (voir le résumé vidéo). Vitinha, milieu de terrain du PSG s’est arrêté aux micros de Canal+ Sports pour revenir sur la rencontre:

Vitinha: « Je suis heureux d’être en demi-finale. »

Est-ce que vous êtes quand même heureux ce soir ?


OneFootball Videos


Bien sûr, on savait que la qualification était la plus importante. Bien sûr on veut toujours gagner mais il faut souligner que le plus important c’est la qualification car ce n’est pas facile. On affronte une bonne équipe dans une ambiance incroyable. On a bien commencé le match après on s’est créé des difficultés pour nous-mêmes. Malheureusement on a pris des buts comme ça. On affronté une équipe qui n’avait rien à perdre et qui a poussé encore plus. Nous on a lâché un peu et quand tu fais ça en Ligue des Champions… Mais bon on a réussi à passer à tenir la qualification jusqu’à la fin et on est heureux.

C’est pas facile d’être en demi-finale, on a fait des bonnes prestations qui ont laissé paraître que ce serait facile. On sait que c’est pas facile et on a eu la preuve ce soir. Je suis heureux d’être en demi-finale.

Comment ça s’est manifester ce relâchement ?

Ce n’est pas des facilités, tu essayes de faire des choses que tu ne peux pas faire. Tu le fais deux ou trois fois et après ils commencent à y croire. C’est normal, il faut souligner notre manière de tenir jusqu’à la fin et de passer ce tour.

View publisher imprint