OnzeMondial
·23 January 2025
OnzeMondial
·23 January 2025
Jeremie Frimpong a fait l'étalage de sa classe sur les réseaux sociaux après le match entre l'Atlético Madrid et le Bayer Leverkusen.
Mardi soir, l'Atlético Madrid s'est imposé sur sa pelouse face au Bayer Leverkusen (2-1). Une rencontre à rebondissements puisque ce sont les Allemands qui avaient ouvert le score en première période par l'intermédiaire de Piero Hincapié (45e+1'). Durant la célébration, Jeremie Frimpong a donné un coup de pied dans un bouquet de fleurs placé dans le coin du terrain. Seul hic, celui-ci est symbolique puisqu'il est déposé à cet endroit par Margarita, abonnée du club, depuis 1996. Ignorant tout de cette tradition, le Néerlandais a tenu à présenter ses excuses sur les réseaux sociaux.
"Après le match, j'ai pris connaissance de la tradition du bouquet de fleurs au Metropolitano. Je ne le savais pas et au moment du but, je me suis laissé emporter par l'émotion et j'ai fait une erreur" a-t-il écrit en anglais avant d'envoyer un message aux supporters des Colchoneros et à ladite Margarita en espagnol : "Désolé pour les supporters de l'Atlético et en particulier pour Margarita". Une initiative saluée par le club madrilène, qui a répondu : "Merci pour ton message, Jeremie. Tes paroles témoignent de ton intégrité. Nous acceptons tes excuses et nous les transmettrons à Margarita". Classe.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.