Stade Rennais Online
·2 November 2024
Stade Rennais Online
·2 November 2024
Comme face au Havre, Julien Stéphan poursuivra sur la durée avec un système à 4 défenseurs, avec des changements attendus dans le onze. Le Stade rennais change de route, une (…)
Comme face au Havre, Julien Stéphan poursuivra sur la durée avec un système à 4 défenseurs, avec des changements attendus dans le onze.
Le Stade rennais change de route, une nouvelle fois. Après un 4-4-2 losange, un 4-4-2 à plat puis un 3-4-3 utilisé durant 5 rencontres, le SRFC est revenu à un système à quatre défenseurs, un 4-3-3 ou 4-1-4-1 face au Havre, avec 5 joueurs offensifs. Il devrait y en avoir un de moins face à Auxerre dimanche, à l’extérieur contre un adversaire en grande forme chez lui.
L’incertitude règne autour du buteur Andres Gomez, victime d’un choc à l’entrainement, et qui ne s’est pas entrainé vendredi. Sur l’aile droite, Blas et Gronbaek postulent pour le remplacer ce qui devrait faire entrer un milieu de terrain supplémentaire dans le onze, probablement Azor Matusiwa.
En défense, Alidu Seidu est suspendu et Mikayil Faye ne s’est pas entrainé de la semaine, touché aux adducteurs face au Havre. Leo Ostigard devrait donc être relancé au côté de Christopher Wooh.
Live