OnzeMondial
·7 January 2025
OnzeMondial
·7 January 2025
Présent en conférence de presse, Raphinha s'est montré très inquiet à propos de Dani Olmo et Pau Victor.
Demain soir, le FC Barcelone va tenter de décrocher un billet pour la finale de la Supercoupe d'Espagne. Pour ce faire, les Blaugrana devront prendre le meilleur sur l'Athletic Bilbao, un concurrent très difficile. Et c'est dans un contexte assez particulier que les hommes d'Hansi Flick se rendront sur le terrain. En effet, la semaine dernière, les inscriptions de Dani Olmo et de Pau Victor ont été refusées par la Fédération espagnole et la Liga. Ainsi, les deux hommes ne peuvent plus porter le paletot du Barça pour le moment et manqueront la demi-finale face aux Basques. Présent en conférence de presse, le capitaine des Culers, Raphinha, s'est montré très inquiet à propos de la situation des deux seules recrues estivales.
L'énorme imbroglio des dernières semaines concernant Dani Olmo et Pau Victor aurait-il affecté les rangs barcelonais ? En tout cas, Raphinha, en bon capitaine qu'il est, s'est montré très préoccupé par la situation de ses deux coéquipiers : "Nous sommes affectés par la situation de Dani Olmo et Pau Víctor. Bien sûr. Dire le contraire serait mentir... Quand je suis arrivé au Barça, je connaissais la situation du club, c'était une excellente opportunité de porter ce maillot, j'ai attendu et je n'ai jamais regretté de rien. Maintenant, il faut attendre. Le club est positif en disant qu'il sera résolu en faveur. Pour Dani et Pau, c'est Il est difficile de gérer la situation, c'est clair", a-t-il déclaré face à la presse. Des mots forts de la part de l'ailier des Blaugrana qui espère pouvoir rejouer en compagnie de Dani Olmo et Pau Victor le plus rapidement possible.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.