OnzeMondial
·19 December 2024
OnzeMondial
·19 December 2024
Ansu Fati pourrait enfin avoir du temps de jeu avec l'absence de Lamine Yamal !
Enfin une éclaircie dans la saison compliquée d'Ansu Fati ! Après quatre semaines d'absence dues à une blessure, le jeune attaquant du Barça s’est entraîné normalement cette semaine et devrait figurer dans la liste des joueurs convoqués pour le choc face à l’Atlético de Madrid, comme l'affirme le quotidien AS. Cette opportunité lui est d’autant plus accessible que Lamine Yamal sera absent pour plusieurs semaines en raison d’une entorse à la cheville. Un coup dur pour les Blaugranas, mais une chance inespérée pour Ansu, longtemps cantonné à un rôle secondaire sous la direction de Hansi Flick.
Malgré des espoirs placés en lui lors de l’été, la saison d’Ansu Fati est restée terne, avec seulement 125 minutes jouées en Liga et 33 minutes en Ligue des champions. Si Flick avait préféré reporter son retour face à Leganés, le contexte actuel offre une fenêtre idéale pour lui redonner du temps de jeu. Le match contre l'Atlético pourrait ainsi marquer un tournant pour l'international espagnol, en quête de régularité et d’une véritable relance dans une carrière qui peine à retrouver les promesses de ses débuts.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.