OnzeMondial
·29 November 2024
OnzeMondial
·29 November 2024
Une nouvelle annonce de taille a été faite sur l'avenir de Pedri, le milieu du FC Barcelone.
Depuis maintenant quelques semaines, il est annoncé que le FC Barcelone travaille d'arrache-pied pour boucler la prolongation de plusieurs cadres. Parmi eux, on retrouve notamment Pedri. L'international espagnol, arrivé en 2019 en provenance de Las Palmas, est bien évidemment entré dans une autre dimension en Catalogne à tel point qu'il est désormais considéré comme l'un des meilleurs à son poste. Raison pour laquelle son club aimerait le blinder avec un nouveau contrat jusqu'en 2030.
Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, un grand optimisme règnerait entre les deux parties pour parvenir prochainement à un accord total. Cette prolongation pourrait même être annoncée dans un laps de temps assez court, lui dont le bail actuel prend fin en 2026. Son dernier renouvellement remonte à 2021 et il y a donc de grandes chances que cela soit à nouveau le cas trois ans plus tard. Pas épargné par les blessures ces dernières années, l'Espagnol arrive à enchaîner sous les ordres d'Hansi Flick, qui avait élaboré, en compagnie de son staff, un plan physique spécial pour le milieu de 22 ans. De très bon augure.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.