Barça : un sale coup du club dans le dossier Gundogan ? | OneFootball

Barça : un sale coup du club dans le dossier Gundogan ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 August 2024

Barça : un sale coup du club dans le dossier Gundogan ?

Article image:Barça : un sale coup du club dans le dossier Gundogan ?

Ilkay Gundogan, le milieu de terrain du Barça, se retrouve sur le départ en cette fin de Mercato. Le club catalan ne serait pas très classe dans l'affaire.

Après avoir recruté Dani Olmo et en attendant de voir si un autre renfort pourrait débarquer dans la dernière ligne droite du Mercato, le Barça doit absolument dégraisser pour remplir les caisses. Ce qui lui permettrait déjà d'inscrire Olmo avant d'envisager autre chose. Plusieurs dossiers (Faye, Lenglet, Vitor Roque) pourraient se débloquer et alléger les finances barcelonaises. Mais l'un des cas sensibles de ces derniers jours du marché des transferts s'appelle Ilkay Gundogan.


OneFootball Videos


Gundogan poussé dehors par le Barça ?

Un an seulement après avoir été arraché libre à Manchester City, où il était un capitaine respecté, Gundogan va-t-il faire ses valises ? La possibilité est réelle et le Barça, dans cette affaire, ne serait pas très classe. Alors que de nombreuses informations fuitent, notamment sur le fait que ce serait Gundogan qui souhaiterait partir, la donne serait différente. Sur la Cadena Ser, le journaliste Santi Gimenez a révélé que le milieu allemand n'avait aucune envie de partir. En réalité, c'est le Barça qui ferait pression pour que son joueur accepte l'idée d'un départ, alors que la rumeur d'un retour à Manchester City a enflé ces derniers jours. Une posture loin d'être élégante de la part du Barça...

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint