Barça : une grosse colère du vestiaire après la victoire face au Real Madrid ? | OneFootball

Barça : une grosse colère du vestiaire après la victoire face au Real Madrid ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 April 2025

Barça : une grosse colère du vestiaire après la victoire face au Real Madrid ?

Article image:Barça : une grosse colère du vestiaire après la victoire face au Real Madrid ?

Le FC Barcelone a une nouvelle fois battu le Real Madrid samedi soir en finale de la Coupe du Roi (3-2). Malgré cette troisième victoire en autant de matchs cette saison face au rival éternel, le vestiaire catalan était remonté après ce succès. Pour une raison bien précise.

Samedi soir, le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi en prenant le meilleur sur le Real Madrid en finale (3-2) au terme d'un scénario totalement dingue et un but libérateur de Jules Koundé à la 116e minute. Une victoire sur le fil qui avait bien évidemment enchanté un Hansi Flick qui tenait cependant à rappeler ses joueurs à l'ordre : "Pour aujourd'hui (samedi), mes joueurs peuvent faire la fête. Juste pour aujourd'hui. C'est bien" avait-il lancé.


OneFootball Videos


Le technicien allemand avait néanmoins exprimé sa fierté : "Je suis très fier de mon équipe. C'est incroyable que les joueurs se battent toujours jusqu'au bout, qu'ils n'abandonnent jamais... Nous sommes tous très fiers de cette équipe. Aujourd'hui… Je vois tout le monde célébrer : l'équipe, le staff, les supporters. C'est une belle récompense. Koundé a sauvé deux occasions pour le Real Madrid et a marqué le but. Il a été incroyable. Pour moi, tous les joueurs défensifs ont été fantastiques."

Le vestiaire du Barça remonté contre la Fédération !

Malgré cette joie extatique au coup de sifflet final, Sport révèle que les joueurs du Barça aurait été assez remontés contre la Fédération. La raison ? Le protocole mis en place permettait seulement à quelques proches des joueurs (parents, frères, sœurs) de pouvoir descendre sur le terrain et assister aux festivités. Une petite pique que n'a pas manqué de lancer Pedri : "Ce qui est dommage, c’est que vous donnez 100 accréditations alors que j’ai 30 invités" aurait ainsi déploré l'international espagnol à un représentant de la RFEF.

Le média catalan rapporte que Fermin Lopez a aussi été aperçu en discussions avec un membre de la Fédération afin de permettre à ses proches de venir le rejoindre sur la pelouse. Les joueurs étaient ainsi remontés d'autant plus que beaucoup de VIP et de YouTubeurs ont été invités, en lieu et place de certains de leurs proches. Reste à savoir si ce coup de gueule en interne poussera la RFEF à revoir ce protocole. Mais rien n'est moins sûr alors que certains grand-parents n'auraient pas pu rejoindre leurs petits-enfants pour célébrer...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint