OnzeMondial
·25 December 2024
OnzeMondial
·25 December 2024
Le feuilleton Alphonso Davies pourrait prendre un tournant au 1 er janvier, libre de négocier avec n'importe quel club. Mais pas de quoi inquiété le Bayern.
Le mois de janvier pourrait s'annoncer décisif dans le dossier Alphonso Davies et le duel entre le Bayern, son club actuel, et le Real Madrid, qui fait du Canadien sa priorité. En fin de contrat en juin, il sera libre de négocier avec n'importe quel club à partir du 1er janvier. Alors qu'un accord entre le club madrilène et le latéral gauche avait été annoncé dans la presse il y a quelques semaines, plusieurs médias allemands rapportent que la situation est différente et que Munich ne compte pas lâcher le morceau.
Sky Sports Allemagne explique que le club bavarois a renoué contact avec les agents du joueur en faisant des progrès significatifs en décembre. Le journal ajoute que les négociations sont toujours ouvertes, sans pourtant avoir un accord, mais le joueur aurait baissé ses prétentions salariales, principale point de blocage entre les deux parties. Christoph Freund, directeur sportif du Bayern, a même répondu par un en principe nous sommes positifs. Le temps jouera contre les Allemands qui pourrait faire face à un troisième concurrent, le FC Barcelone, également sur le dossier depuis l'arrivée d'Hansi Flick, qui apprécierait particulièrement le joueur.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live