OnzeMondial
·26 November 2024
OnzeMondial
·26 November 2024
Vincent Kompany, l'entraîneur du Bayern Munich, s'est exprimé après le choc face au Paris Saint-Germain.
Ce soir, le Bayern Munich recevait le Paris Saint-Germain à l'occasion de la cinquième journée de la Ligue des champions. Interrogé après la rencontre par Canal+, Vincent Kompany a livré son analyse et a refusé de se prononcer sur le niveau du PSG, qu'il a réussi à battre sur le score de un but à zéro : "Ce n'est pas à moi de juger. Pour moi, le plus important c'est ce que notre équipe a fait. On était fort dans notre pressing même à 11 contre 11" a-t-il expliqué au micro de Canal+
Il a ensuite poursuivi : "C'était un match difficile mais on a bien abordé la rencontre" a-t-il lancé avant d'être interrogé sur la finale qui aura lieu à l'Allianz Arena, le stade du Bayern : "Il faut rêver, il y a un long chemin, il est encore plus long cette année. On veut que nos supporters rêvent. C'est à nous de bosser" a-t-il conclu. Pour rappel, le Bayern compte désormais neuf points et pointe à la onzième place du classement de cette C1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.