Real France
·10 November 2024
Real France
·10 November 2024
Jude Bellingham s'est réjoui de la victoire du Real Madrid, estimant que l’équipe avait réalisé son meilleur match de ce début de saison.
Le milieu de terrain a évoqué sur Real Madrid TV les difficultés rencontrées par l'équipe ces dernières semaines et les moments difficiles vécus par Vinicius sur et en dehors du terrain. Il a également salué la bonne attitude du Brésilien dans le match.
Le match : "Je pense que c'était notre match le plus complet, un pressing haut, nous nous sommes créés des occasions de marquer... Tout a commencé par la façon dont nous avons entamé le match, nous étions forts et nous sommes restés comme ça pendant tout le match. J'ai joué comme je le fais toujours, mais cette fois j'ai marqué."
La une de Marca : "Vini réveille Madrid"
Sa réconciliation avec le but : "Il y a eu un peu de bruit parce que la saison dernière j'ai marqué beaucoup de buts, cette année mon rôle a changé pour d'autres zones du terrain. Je ferai n'importe quoi pour mon équipe, mon but est d'aider l'équipe de toutes les manières possibles."
Le Bernabéu : "C’est impossible de décrire le Bernabéu qui vous applaudit, je me sens la personne la plus privilégiée du monde, même dans les mauvais moments, je me sens fier d'être ici, je le fais pour ces gens, pour qu'ils profitent du match et qu'ils rentrent chez eux avec une victoire."
Triplé de Vinicius : "Je m'entends bien avec lui sur le terrain et en dehors et je suis fier de lui pour la façon dont il se comporte sur le terrain. C’est un leader pour nous, nous nous tournons vers lui pour trouver l’inspiration. et quand il joue comme ça, il est inarrêtable."
Blessures : "Nous sommes une grande famille et quand quelqu'un se blesse, c'est très dur, mais il reviendront plus fort que jamais."