Blois-Bordeaux : les supporters des Girondins interdits de stade | OneFootball

Blois-Bordeaux : les supporters des Girondins interdits de stade | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·27 October 2024

Blois-Bordeaux : les supporters des Girondins interdits de stade

Article image:Blois-Bordeaux : les supporters des Girondins interdits de stade

Bordeaux se déplace à Blois samedi prochain pour affronter Blois Football 41, actuel 3e du groupe B de National 2 pour le compte de la 9e journée de championnat. Pour cette occasion, les supporters des Girondins sont une nouvelle fois interdits de stade et de déplacement.

Selon la Nouvelle République, la préfecture de Loir-et-Cher interdit l’accès au stade des Allées aux supporteurs des Girondins de Bordeaux lors de la rencontre face au Blois Foot 41 le 2 novembre 2024.


OneFootball Videos


"Ça va être très très filtré"

François Jacob, président de Blois s'est exprimé : "On a été averti par la Fédération, tout comme la préfecture, que les supporters étaient à risque parce qu’ils ne s’entendent pas entre eux. Donc, il y aura beaucoup de policiers dans et autour du stade le jour du match. La préfecture a interdit aux supporteurs des Girondins de Bordeaux de se déplacer. Ça va être très très filtré. Normalement, ils n’ont pas le droit de venir identifiés. Malgré tout, on sait qu’à Saumur, il y en a une centaine qui sont venus identifiés. S’ils venaient en car, ils seraient refoulés à l’autoroute et tout autour de Blois."

Aucune place ne sera vendue le jour du match au guichet du stade.

View publisher imprint