Bonne nouvelle pour ces trois joueurs blessés depuis longtemps | OneFootball

Bonne nouvelle pour ces trois joueurs blessés depuis longtemps | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·11 November 2024

Bonne nouvelle pour ces trois joueurs blessés depuis longtemps

Article image:Bonne nouvelle pour ces trois joueurs blessés depuis longtemps

L’équipe du Paris Saint-Germain a vu ses joueurs, pour la grande majorité, s’envoler avec leurs équipes nationales. Il reste peu de joueurs à l’entraînement, mais une bonne nouvelle a surgi ces dernières heures, comme le rapporte L’Équipe. En effet, Presnel Kimpembe, 29 ans, Lucas Hernandez, 28 ans et Gonçalo Ramos, 22 ans, vont s’entraîner pendant la trêve avec l’équipe Espoir du club parisien. Une bonne nouvelle pour un retour qui se rapproche pour ces trois joueurs importants.

« Hernandez a déjà intégré de temps en temps cette équipe »

« Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, blessés de longue date du PSG, vont profiter de cette semaine internationale, où la très grande majorité de leurs coéquipiers sont en sélection (à l’exception de Tenas, Safonov, Asensio, Beraldo et Dembélé, blessé), pour aller s’entraîner avec l’équipe réserve du club, dirigée par David Suarez et Nicolas Damont. Hernandez a déjà intégré de temps en temps cette équipe et sa présence a été très appréciée par les jeunes. »

C’est une très bonne nouvelle que de voir ces trois joueurs sur le retour (ou presque). Si l’on sait que Lucas Hernandez en a encore pour quelques semaines, pour les deux autres, le retour n’a jamais été aussi proche. Le PSG va bientôt pouvoir compter sur eux et c’est un atout de taille dans les batailles qui approchent.


OneFootball Videos


Attention tout de même, Kimpembe est blessé depuis environ deux ans, et son retour se fera par palier. Pour Ramos, même si sa blessure est plus récente, il n’a pas joué depuis presque trois mois et devra donc lui aussi monter en puissance.

Pour Hernandez, avec sa nouvelle grosse blessure au genou, son retour est attendu, mais les doutes continueront d’exister sur sa capacité à surmonter cette épreuve.

View publisher imprint