Evect
·20 January 2025
Evect
·20 January 2025
Devenu indispensable au milieu de terrain, Benjamin Bouchouari a touché 112 ballons hier lors du match nul des Verts contre Nantes (1-1), après que les Nantais aient totalement abandonné la possession aux Stéphanois.
Benjamin Bouchouari : "Il y a des regrets, nous sommes tous déçus, c’était un match à gagner, un match très important. On a le mérite de revenir, on fait match nul, c’est mieux que rien mais avec la maitrise du ballon qu’on a eue aujourd’hui, on doit faire mieux. Il faut s’améliorer dans notre dernier geste, notamment quand on est dans les 30 mètres adverses, il faut qu’on devienne tranchant. C’est à nous de travailler. Désormais nous avons le ballon, ce n’était pas le cas depuis le début de saison, petit à petit on va devenir une équipe très dangereuse. C’est la première fois qu’on joue une équipe bloc bas, il faut prendre l’habitude, c’est différent. Avant c’était nous qui jouions de cette façon. Il faut être patient dans notre jeu.
chevron_right À lire aussi
Personnellement je joue de plus en plus et les équipes adverses analysent nos matchs. J’ai beaucoup le ballon et les adversaires viennent davantage t’embêter et te mettre des coups. Il faut rester concentré, ce n’est pas toujours facile. Il faut que je reste dans mes matchs et que je continue de faire ce que je sais faire."
Live