Bradley Barcola (France) : "On se sentait obligé de gagner" | OneFootball

Bradley Barcola (France) : "On se sentait obligé de gagner" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·10 October 2024

Bradley Barcola (France) : "On se sentait obligé de gagner"

Article image:Bradley Barcola (France) : "On se sentait obligé de gagner"

Découvrez la réaction de Bradley Barcola, attaquant de l’équipe de France, après la large victoire contre Israël lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations.

La Ligue des Nations poursuit son chemin. Ce jeudi 10 octobre, l’équipe de France a affronté Israël pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes. En raison de la situation géopolitique au Proche-Orient, la rencontre s'est disputée à Budapest (Hongrie). À l’issue d’une rencontre maitrisée, les Bleus se sont logiquement imposés (4-1). Dans le même temps, l’Italie a fait match nul contre la Belgique (2-2). D’un côté, la France conserve sa deuxième place. De l’autre, Israël reste dernier du groupe 2. Pour rappel, les vainqueurs et deuxièmes de groupe de la Ligue A seront qualifiés pour la phase a élimination directe.


OneFootball Videos


"On se sentait obligé de gagner"

Dans une interview accordée à TF1, diffuseur de la rencontre, Bradley Barcola a exprimé son bonheur de prendre les trois points et évoque le choc contre la sélection belge (lundi, 20h45) : "On se sentait obligés de gagner aujourd’hui, et même pour le classement, il fallait gagner ce match. On savait qu’ils étaient plus faibles que nous mais que ça allait être dur. Je suis content, j’ai marqué. C’est mon deuxième, j’espère en mettre encore plein d’autres. La Belgique (match de lundi) ? On a hâte d’être là-bas."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint