Brest devant Reims à la pause d’un match animé | OneFootball

Brest devant Reims à la pause d’un match animé | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·26 October 2024

Brest devant Reims à la pause d’un match animé

Article image:Brest devant Reims à la pause d’un match animé

Le Stade Brestois mène à Reims, à la mi-temps d’un match animé.

45 belles premières minutes. Le Stade de Reims reçoit actuellement le Stade Brestois dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1. Une rencontre qui voit, pour le moment, le club breton mener sur le score de deux buts à un. Mais tout reste encore à faire, avec deux belles équipes.


OneFootball Videos


Brest a vite fait le break, Reims est bien revenu

Le match va démarrer de la pire des manières pour les locaux. Joseph Okumu va être sanctionné d’une main sur corner et offre ainsi un penalty aux visiteurs. Romain Faivre s’en charge et ouvre le score dès les premières secondes de jeu. Le Stade Brestois est bien mieux en ce début de match mais va rapidement perdre Luck Zogbé, à la suite d’un choc à la tête. Pas de quoi pour autant freiner les ardeurs du club breton, qui va faire le break à la 18ème minute de jeu. À la suite d’un coup-franc, Mama Baldé est servi par Romain Faivre en profondeur. L'attaquant brestois profite du mauvais alignement rémois pour filer seul au but et tromper Yehvann Diouf d’une belle frappe entre les jambes du gardien de but. Le Stade de Reims va alors commencer à se réveiller et tenter de rapidement réduire l’écart.

Junya Ito va botter un coup-franc qui va faire courir un véritable frisson dans la surface de réparation adverse. Les Ty-Zefs se dégagent finalement in-extremis. Le club champenois va commencer à mettre le pied sur le ballon et se montrer de plus en plus dangereux. À la demi-heure de jeu, les Rouge et Blanc vont réduire l’écart. Joseph Okumu catapulte une tête sous la barre sur un corner d’Ito. Le Nigérian se rattrape donc après le penalty concédé en tout début de match. Les situations chaudes vont commencer à s’enchaîner dans les derniers mètres de la formation toujours invaincue en Ligue des Champions après trois journées. Marco Bizot va toutefois plus que bien s’en sortir. Non sans réussite. Le score ne bougera pas d’ici le retour aux vestiaires.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint