Bruno Irles : « On sent cette pression. Vous avez la génération réseaux sociaux, et vous en prenez plein la tête depuis cinq journées… » | OneFootball

Bruno Irles : « On sent cette pression. Vous avez la génération réseaux sociaux, et vous en prenez plein la tête depuis cinq journées… » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·6 April 2025

Bruno Irles : « On sent cette pression. Vous avez la génération réseaux sociaux, et vous en prenez plein la tête depuis cinq journées… »

Article image:Bruno Irles : « On sent cette pression. Vous avez la génération réseaux sociaux, et vous en prenez plein la tête depuis cinq journées… »

En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a réagi aux difficultés de son milieu de terrain ou de ses défenseurs face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, notamment en première période. Le coach bordelais évoque la pression que se mettent ou ressentent ses joueurs.

« Quand je vous parle d’une tension… Vous les voyez dans la semaine, ces ballons ne vont pas en touche… Et là, on sent cette pression, que ce soit chez les milieux, que ce soit Youssouf (Assogba), Nathanaël (Bai), Nassim (Ranem)… Ils me font des choses qu’habituellement ils ne me font pas, et ce n’est pas un problème de terrain, parce qu’on a eu la chance de jouer ici sur un superbe terrain, dans de superbes conditions. Mais c’est cette pression… Oui, quand vous jouez aux Girondins de Bordeaux, vous avez une pression supplémentaire, même en National 2. Moi, j’ai un peu plus l’habitude, mais eux découvrent ça, et aux Girondins de Bordeaux, donc vous ne jouez pas de la même manière, avec la même pression sur les épaules… Vous avez la génération réseaux sociaux, et vous en prenez plein la tête depuis cinq journées, donc ce n’est pas facile de se mettre dedans… Mais oui, pour revenir au milieu, techniquement, dans l’envie, dans les courses, ils ont beaucoup donné, et c’est peut-être aussi eux qui nous ont aidé à aller chercher cette victoire ».


OneFootball Videos


View publisher imprint