Girondins4Ever
·12 February 2025
Bruno Irles : « Si Yanis est performant, si Etienne est performant, et si Andy revient en forme, ils sont tous les trois sur le terrain… »
![Article image:Bruno Irles : « Si Yanis est performant, si Etienne est performant, et si Andy revient en forme, ils sont tous les trois sur le terrain… »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F12%2FDSC_8785-retravaille-signe_OK.jpg)
Girondins4Ever
·12 February 2025
Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a répondu à la question de savoir si à son retour, Andy Carroll allait reprendre sa place de titulaire, ou si quelqu’un allait en faire ‘les frais’. Pour le coach bordelais, il n’est absolument pas interdit que l’international anglais joue avec Etienne Beugré.
« Ça m’amuse (sourire). Est-ce qu’Andy Carroll est important pour les Girondins ? Oui. Depuis qu’il est arrivé, il a montré à la fois un état d’esprit irréprochable, que ce soit à l’entrainement, en compétition, et en dehors du terrain. C’est ce qui m’a plu dans le profil et dans l’homme qui est arrivé. Il y a eu énormément de doutes quand il s’est blessé, on a dit ‘c’est fini, il n’est plus là, l’équipe est incapable de performer’. Eh bien si… Mon rôle déjà, c’est de faire en sorte – et il court depuis ce matin – est de le remettre à 100% sur le terrain avec le staff médical, et ensuite… Ça ne s’appelle pas des problèmes pour un entraineur en fait (rires). Moi, je suis trop content d’avoir ces ‘problèmes’. Si Yanis est performant, si Etienne est performant, et si Andy revient en forme, ils sont tous les trois sur le terrain… Encore une fois, j’ai besoin des plus performants, et ensuite c’est à moi de faire en sorte, en fonction de l’adversaire et ce qui lui fait mal, de voir si on va jouer à deux, à trois… Toutes ces questions, c’est mon quotidien, et j’ai hâte qu’il revienne pour avoir ces problèmes ».
Live