Girondins4Ever
·2 December 2024
Girondins4Ever
·2 December 2024
Sur sa chaine Twitch, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, est revenu sur la victoire de son équipe face aux Herbiers, en Coupe de France.
« Cette qualif’ fait du bien. On avait à cœur d’aller en 32èmes de finale, et je pense qu’on l’a bien fait. C’était en plus contre une équipe de la poule. On a la qualif’, et en plus de ça on envoie aussi un signal ».
Puis, il ajouta sur le match en lui-même.
View publisher imprint« On avait bien travaillé ce match pendant toute la semaine. On savait que ça allait être dur. Du coup, on a fait en sorte de rester sur le même état d’esprit qu’on a eu à Saint-Malo, et surtout l’agressivité. Je ne sais pas si vous avez remarqué, on est beaucoup plus agressifs maintenant. On les a bien tenus, on n’est pas trop inquiétés, on marque ce premier but qui nous fait du bien, le second… En seconde mi-temps, on savait très bien qu’ils allaient revenir avec un peu plus de mordant. Je pense qu’on peut leur tuer le moral si on met le troisième, malheureusement on ne le met pas, et ça les laisse un petit peu en vie. En Coupe, vous le savez, à 2-1 tout est relancé, car à 2-2 c’est les pénaltys, il n’y a plus de prolongations. Le match a été géré, il n’y a rien à dire. On en marque deux, on n’en prend pas… […] On était bien en défense, Emeric a joué à gauche, Djibril pour sa première… On s’est bien senti, le plan du coach a été respecté. On a eu des occasions, défensivement il y a eu deux-trois situations largement évitables. Mais sinon, oui, c’était un beau match ».
Live