Cinq Pailladins dans les Flops de L’Équipe | OneFootball

Cinq Pailladins dans les Flops de L’Équipe | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·21 October 2024

Cinq Pailladins dans les Flops de L’Équipe

Article image:Cinq Pailladins dans les Flops de L’Équipe

Notés 1 et 2, les Pailladins sont 5 à subir les foudres de L’Équipe. Pas plus, mais surtout pas moins.

Falaye Sacko – 2 : Maillon droit d’une chaîne défensive totalement à la rue, il a constamment paru être tiraillé par l’envie d’aider une charnière totalement dépassée, au risque d’apparaître pris dans son dos par son ailier. Le Malien de 29 ans a régulièrement été déposé par Rowe, avant d’être surpris par son remplaçant, Luis Henrique (73e). Enzo Tchato l’a suppléé en fin de match (85e).


OneFootball Videos


Birama Touré – 1 : Totalement dépassé de la première à la dernière minute de jeu, Touré a pris l’eau à un poste qui n’est pas le sien. Reculé d’un cran, le Malien a été mis hors de position d’entrée par Wahi, qui l’a déposé sur l’ouverture du score (1re). Bien trop souvent en retard ou sorti à contretemps au pressing, il dévie également le ballon vers Luis Henrique, cinquième buteur de l’OM (73e). Un calvaire.

Issiaga Sylla – 2 : Opposé à un client sur l’aile droite marseillaise, Sylla a grandement souffert face à Greenwood, à qui il a laissé bien trop de latitude pour exprimer son talent. Trop lâche au marquage sur les premier et troisième buts de l’OM, dont l’Anglais est à l’origine, il se rate dans l’intervalle en tentant d’intervenir sur le centre menant au but d’Harit. Remplacé par Lucas Mincarelli (56e), tout aussi perdu, et qui couvre Murillo sur le cinquième but de l’OM.

Tanguy Coulibaly – 2 : Inoffensif sur son aile gauche et avant tout concerné défensivement au long d’une partie frustrante, Coulibaly n’a pas su exploiter sa vitesse face à Lirola. Il est dépossédé du ballon par Höjbjerg au départ du troisième but de l’OM et a disparu jusqu’à son remplacement par Wahbi Khazri (85e).

Akor Adams – 1 : En grand manque d’efficacité ces derniers mois, l’attaquant nigérian a été l’auteur d’un énorme raté à la retombée de l’arrêt de Rulli sur une frappe vicieuse de Nordin (34e). Pataud et dépassé techniquement, il a également été l’auteur d’une perte de balle dangereuse sur un contrôle raté (17e), heureusement sans conséquence pour son équipe. Il a également multiplié les hors-jeu alors qu’il y avait des espaces à exploiter dans le dos de la défense marseillaise.

View publisher imprint