MaLigue2
·14 November 2024
MaLigue2
·14 November 2024
De retour dans le top 5 de Ligue 2 grâce à ses deux victoires consécutives face à Ajaccio (1-0) puis Caen (1-0), le FC Metz devra faire sans le soutien de son parcage visiteur pour enchaîner face à Obernai (R2) en Coupe de France. Le club mosellan a officiellement indiqué qu’en raison d’un arrêté préfectoral d’encadrement « prochainement publié par la sous-préfecture du Bas Rhin » qui impose certaines conditions de déplacement à ses groupes de supporters, ces derniers ont fait le choix de ne pas assister à la rencontre.
Certains fans du FCM seront peut-être présents et disséminés dans le Stade Municipal d’Obernai, mais ils auront en revanche l’interdiction « d’arborer les couleurs à l’effigie du club grenat au stade et ses abords » ce samedi (13h45).
À lire aussi >> Coupe de France – Avant Obernai – FC Metz, le club de R2 « prépare ce match pour créer l’exploit »
« Ce samedi 16 novembre, le FC Metz se rendra sur la pelouse du FCSR Obernai, à l’occasion du 7ème tour de la Coupe de France. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 13h45 au Stade Municipal d’Obernai.
À l’occasion de cette rencontre, un arrêté préfectoral d’encadrement sera prochainement publié par la sous-préfecture du Bas-Rhin. Ce dernier imposera notamment un point de rendez-vous obligatoire et une venue en transports collectifs (bus et minibus uniquement). Dans ces conditions, les groupes de supporters actifs du FC Metz ont décidé de ne pas se déplacer ce samedi à Obernai dans le cadre du 7ème tour de Coupe de France.
De ce fait, le FC Metz est donc au regret d’informer ses supporters que le secteur visiteur (150 places) restera fermé. En effet, il n’y aura pas de vente de contremarques pour cette rencontre depuis le site internet billetterie du FC Metz.
Par ailleurs, dans ce même arrêté, il sera également précisé qu’il est interdit d’arborer les couleurs à l’effigie du club grenat au stade et ses abords, ce samedi. »
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport