Evect
·30 November 2024
Evect
·30 November 2024
En conférence de presse d'avant-match, Olivier Dall'Oglio s'est exprimé sur son adversaire du jour, le Stade Rennais. Une équipe qu'il ne voit pas s'engluer très longtemps dans le bas de tableau et dont il se méfie beaucoup des individualités.
Olivier Dall'Oglio : "Un concurrent direct ? Oui et non. Oui pour le moment après ce n'est pas leur place, on le sait. Je ne pense pas qu'ils resteront très longtemps à ce niveau-là. C'est un club qui en plus a de grosses ambitions. Eux veulent être européens, ils ont mal démarré, c'est un peu compliqué, on est toujours nous sur la même crainte. En face, les individualités sont là, quoiqu'il en soit. Ce sont des joueurs aguerris à la Ligue 1, des joueurs qui sont préparés à jouer l'Europe. Les individualités nous font peur. C'est vrai que le collectif n'est pas encore rodé, il y a eu un nouveau coach qui vient d'arriver (Jorge Sampaoli, ndlr), il n'a fait qu'un seul match. Nous, on va y aller avec toute notre humilité mais également avec toute la détermination que l'on met sur les derniers matchs. C'est surtout ça que j'attends et qu'on garde ce mental de fer qu'on a depuis quelques temps.
Je pense qu'ils vont nous attaquer de suite. Le public attend ça. Ils vont venir voir ce que fait le nouveau coach. On connait bien Jorge Sampaoli et son caractère, il va amener cette grinta. Certainement que les gens viennent voir ça, il faut s'y attendre, qu'on ne soit pas surpris, je pense qu'on ne le sera pas, je le souhaite en tout cas. En tout cas on sera prévenu. Il faudra être résistant de ce côté-là comme on l'est depuis un bout de temps et se servir de ces derniers matchs qui sont assez solides de notre part pour pouvoir nous aussi montrer quelque chose de solide et cohérent, notamment sur le plan technique où il faut qu'on monte notre niveau, pour pouvoir aussi les gêner et conserver le ballon."
Live
Live